bijoux pâtisserie | bijoux gourmands

À découvrir

Sublimer ses rêves


peintures
mes peintures,décoration d'objets,broderie et tricot.Egalement des photos de Saint Girons,ma ville,et autres lieux.
serviettisafleur
Blog d'objets décorés en serviettage, beaucoup de thémes : provence, tournesol, lavande, afrique, chiens chats,décoration chambre d'enfants...ainsi que des figurines en pate minérale représentant, filles et garçons, chats, souris, oies , hérissons, bécassine ...toutes ces créations sont artisanales et uniques et lesfigurines sont réalisées sans moule. Je vous souhaite une agréable visite.
La Bonne Tambouille de Delf
Un p'tit blog où je répertorie mes recettes et celles que je teste!
Le petit monde de Véro
Souvenirs de voyages et instants capturés

 


Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!